MY WINTER WITH
ERIC BOMPARD x Albertine

Eric Bompard et Albertine dessinent ensemble
une collection capsule de lingerie sur l’Automne ‐ Hiver 2016/ 2017

Pour sa toute première collaboration, la marque référence en matière de cachemire choisit d’associer sa maille raffinée au style glamour et ultra-féminin d’Albertine. Partageant leur envie de mettre en valeur le corps de la femme par des coupes élégantes et précises tout en poursuivant leur exigence des matières, cette nouvelle collaboration est avant tout une histoire de rencontre.

Eric Bompard construit ses créations et son succès depuis plus de 30 ans en sélectionnant les meilleurs fils et en développant les techniques de maillage les plus pointues. Albertine se reconnaît quant à elle par son style créateur et ses collections modernes, bohème ou néo-­‐vintage, toujours dans la tendance. La rencontre entre le chic parisien et le style pointu de Biarritz a donné envie aux deux Maisons d’associer leur savoir­‐faire dans une collection capsule exclusive.

La collection composée de 4 ensembles associe le style mutin de la lingerie d’Albertine sublimé par le chic cachemire d’Eric Bompard.

Elle se compose d’un body en dentelle et cachemire, de deux bodys clipsables en cachemire et lurex ou dentelle et d’un ensemble de nuit en cachemire et dentelle avec chaussettes hautes. Déclinées sur un camaïeu de couleurs douces et hivernales (gris chiné, rose pâle, marine et moutarde) chaque pièce sera vendue dans une sélection de points de vente et sur les e-shops Albertine et Eric Bompard à partir du 15 novembre 2016.